FR EN 

Conditions générales de l'abonnement Mom in Balance.

Conditions générales de l'abonnement Mom in Balance.
 
  • Vous commencez avec un abonnement Mom Enceinte ou Mom après Bébé de minimum 3 mois. Si vous désirez un abonnement Mom Enceinte mais que vous êtes déjà à un stade avancé de la grossesse, vous pouvez nous contacter à l'adresse bricky@mominbalance.fr pour connaître les possibilités.
  • L'abonnement Mom en Forme est valable minimum 1 mois. La souscription se fait en complétant et en envoyant le formulaire d'inscription disponible sur le site internet. L'abonnement est valable à partir de la date d'effet, telle mentionnée sur le formulaire d'inscription.
  • En s'inscrivant, la personne qui participe déclare accepter les conditions générales de Mom in Balance.
  • L'abonnement Mom Enceinte s'arrête automatiquement à la date du terme. Si vous accouchez plus tôt que la date du terme de la grossesse, l'abonnement est arrêté à la date de l'accouchement. Envoyez alors un courriel à bricky@mominbalance.fr.
  • L'abonnement Mom après Bébé est transformé automatiquement en un abonnement Mom en Forme après 3 mois. Si vous ne souhaitez pas ce changement, vous pouvez nous le communiquer au plus tard 1 mois civil avant que votre abonnement Mom après Bébé prenne fin. Envoyez un courriel à bricky@mominbalance.fr.
  • Passer de la formule avec une fréquence de 1 fois par semaine à celle avec une fréquence illimitée est toujours possible. Le changement de la formule d'une fréquence illimitée à une fréquence d'une fois par semaine peut être demandée jusqu'à un mois à l'avance, et prend effet le premier du mois. Envoyez un courriel à bricky@mominbalance.fr.
  • Il est possible d'interrompre ou d'arrêter l'abonnement immédiatement en cas de blessure. Une interruption ou un arrêt doit nous être communiqué immédiatement à l'adresse bricky@mominbalance.fr. Votre abonnement s'arrête dès que la communication nous est envoyée.
  • En cas de grossesse, l'abonnement Mom en Forme peut être transformé en un abonnement Mom Enceinte (à communiquer 1 mois à l'avance).

Souscriptions, délais et conditions de paiement

  • Le paiement doit être effectué par prélèvement automatique. Le montant de l'abonnement est ensuite encaissé mensuellement à la fin du mois par Mom in Balance.
  • Si le montant dû n'est pas perçu à temps, en conséquence par exemple d'un solde insuffisant, d'une panne ou pour toute autre raison, la domiciliation sera à nouveau soumise le mois suivant. Vous avez 2 semaines pour effectuer le paiement du montant dû. Si le montant dû n'est toujours pas perçu au terme de ce délai, le recouvrement de la dette sera délégué. Tous les frais de recouvrement sont à charge de la personne participante.
  • L'accès aux cours de Mom in Balance est interrompu tant que les obligations de paiement ne sont pas remplies (sans raison valable). Mom in Balance est en droit de mettre un terme à la relation commerciale avec la personne participante en cas de retards de paiement, et ce sans que l'obligation de paiement ne soit annulée.
  • Mom in Balance se garde le droit de modifier ses tarifs. Une modification des tarifs sera communiquée au minimum 3 mois à l'avance. Les prix ne sont pas modifiés pour les abonnements en cours.
  • L'abonnement est personnel et non transférable.
  • Mom in Balance confirme la commande par courrier électronique ; cette information reprend notamment tous les éléments de l'abonnement. Les données enregistrées constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. 

Entraînements

  • Mom in Balance se garde le droit de modifier les heures et/ou les sites des cours et entraînements.
  • Les cours ont toujours lieu. Il n'y a qu'en cas de météo extrême que le cours n'a pas lieu et une alternative est alors proposée. Si un cours n'a pas lieu, cela sera communiqué aux personnes participantes au moins 1 heure avant le début du cours, par courriel.
  • Si un groupe a déjà atteint sa capacité maximale, votre nom est ajouté à une liste d'attente et nous vous en informons. Dès qu'une place se libère, Mom in Balance vous contactera.
  • Les cours ont lieu toute l'année à l'exception des jours fériés nationaux, et ce sans que cela donne droit à un remboursement ou une réduction. Il n'y a pas de cours les jours suivants : 1 janvier (Jour de l'an), dimanche et lundi de Pâques,1 mai (Fête du Travail), 8 mai (Fête de la Victoire), jeudi de l'Ascension, dimanche et lundi de Pentecôte, 14 juillet (Fête Nationale Française), 15 août (Assomption), 1 novembre (La Toussant, 11 novembre (Armistice), 25 décembre (Noël).
  • Mom in Balance n'est pas responsable des effets personnels perdus et/ou volés.
  • Si la personne participante n'utilise pas son droit à participer aux cours organisés par Mom in Balance, il n'y a pas de remboursement de l'abonnement. Il est toutefois possible de suivre un cours manqué, dans la période d'abonnement et un jour où la personne participant n'a normalement pas cours.
  • Il n'est pas possible d'interrompre un abonnement en raison de vacances. Il est toutefois possible de suivre des cours manqués à un autre moment ou après les vacances (endéans la période d'abonnement).
  • La personne participant aux cours Mom in Balance le fait à ses propres risques. Durant les cours, il est important d'être à l'écoute de son corps et de suivre les conseils de la coach de Mom in Balance
  • Le membre atteste que sa condition physique et son état de santé lui permettent de pratiquer le sport en général. Le membre remet, ou s’engage à remettre, sous 8 jours, un certificat d’aptitude à la pratique des activités physiques et sportives daté de moins d’un mois.
 
Résiliation
 
  • Il est possible d'interrompre l'abonnement temporairement en cas de blessure ou d'autres raisons valables. Il est nécessaire de le communiquer le plus rapidement possible.
  • Il est possible de résilier l'abonnement Mom Enceinte ou Mom après Bébé après 3 mois en envoyant un courriel à l'adresse bricky@mominbalance.fr. Le courriel doit nous parvenir au moins 1 mois civil avant la date souhaitée d'interruption de l'abonnement. Pour la résiliation de l'abonnement Mom en Forme, il faut tenir compte d'un délai de préavis d'un mois civil.
 Mom in Balance®